Previous
Next

FIPROTEC COMBO CHAT *3

Référence 15104 Catégorie ANTI-PARASITAIRE CHAT
18,00 €
TTC
0/5

Pipettes antiparasitaires chat et furet

Partager sur
• Traitement des infestations par les puces, tiques et poux broyeurs (chez le chat)
• Prévention de la multiplication des puces
• Fipronil/(S)-Méthoprène
 

Indications : Chez les chats : À utiliser contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques et/ou les poux broyeurs : 

  • Élimination des puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 4 semaines. Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide), des larves et pupes (activité larvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes pendant 6 semaines après application. 
  • Élimination des tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Rhipicephalus sanguineus). Le produit a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste selon les données expérimentales jusqu’à 2 semaines.
  • Élimination des poux broyeurs (Felicola subrostratus). Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsqu’elle a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.
Composition : Substances actives : Fipronil 50 mg,  (S)-Méthoprène 60 mg.
Excipients : Butylhydroxyanisole (E320) 0,1 mg, Butylhydroxytoluène (E321) 0,05 mg.
Catégorie ANTI-PARASITAIRE CHAT Marque BEAPHAR EAN13 8711231151042 En stock 15 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.